Les glaces sont vraiment bonnes et la crème est faite maison et de plus très légère.
N'ayant pas encore goûté le reste, pour le moment je mets 4 étoiles 😉
On adore cet endroit tout les ans nous allons prendre une glace, gaufre ou crêpes là bas et tout les ans c est toujours aussi bon, de plus la patronne m'a dit l année dernière qu'elle faisait les glaces elle-même alors! Je vous le conseil vivement !
Positif: la demoiselle qui nous a servi.
Négatif: glace italienne qui n'en a que le nom, car cela ressemble à une glace à l'eau.
Faîtes un stage en Italie et vous apprendrez ce qu'est une glace à l'italienne.
A la recherche d'un élevage de chèvres à proximité de Bergerac, nous avons découvert la chèvrerie du Charmat. Nous y avons été très bien accueilli. L'exploitante a répondu avec le sourire à toutes nos questions.
Les enfants ont pu caresser les chèvres et les nourrir.
Les glaces sont excellentes. Goûtez-y, vous y succomberez.
Très bonnes glaces artisanales, lieu atypique avec une décoration faite d'objets anciens et de la récupération. Très bon accueil.
Le salon de thé se situe dans la vieille ville à côté de l'église et du musée de la châtaigne, il faut venir à pied pour y passer un agréable moment. Une pause bien sympathique !
Petit havre de paix à l'ombre. Vous pourrez vous sustentez avec des produits locaux joliment préparés et de très bonnes glaces. A noter un service impeccable, aimable, efficace, disponible et prévoyant, suffisamment rare pour le souligner
Très beau cadre que cette petite place à l'ombre des tilleuls.
Personnel souriant et accueillant
Pour ce qui est des produits, que du bon et du local.
Si vous êtes de passage à joyeuse n'hésitez pas ce serait dommage.
J'ai acheté un pot de glace Tiramisu, en me disant "chouette, une glace locale". J'ai trouvé le goût bizarre, donc je me suis penchée sur les ingrédients. C'est n'importe quoi et c'est honteux de jouer sur un marketing local, pour au final ne mettre que des produits chimiques et de synthèse. C'est bien la première fois que je vois une petite marque locale oser faire ça.
Ne vous étonnez pas si vous fermez dans les mois ou années à venir.