Le service est fait avec un grand sourire, les glaces sont divines avec beaucoup de choix et les boules sont servies généreusement.
Je recommande vivement
Petite boutique mais très beaux produits. Sous un magnifique tilleul , on peut déguster des produits originaux et typiques d’Ardèche . Le café frappé aux châtaignes est excellent ! À recommander
Pris 2 glaces au camion sur le stand de la concentration de Roost-Warendin, très bon parfum naturel, beau camion, et la fille du patron qui servait les glaces, d'une très grande gentillesse, rien à redire :-)
Belle carte locale (glaces, café, planches...) dans un environnement idyllique sous les arbres et au calme. On retombe un peu en enfance, à coté de la fontaine de la place, un vrai moment de bien être. tout petit bémol, les jours d'ouverture sont un peu aléatoires donc téléphonez avant surtout hors saison. accueil souriant et cool.
Un soir d'été après une visite guidée du village de Chomérac... Il faisait encore très chaud à 23 heures ! Le personnel a accepté fort gentiment de nous servir...
Glaces excellentes
Glace bonne mais pas assez pour combler la lenteur du service et l’attente sur place, dans la file d’attente et une fois assis à table. Attendre une après-midi pour manger une glace n’est pas une situation d’avenir. Heureusement que le cadre est agréable.
Question tarif, on est bien au dessus de la moyenne et ce n’est pas justifié.
Dommage il y a quelque année c’était une bonne adresse mais ça se dégrade d’année en année.
Très belle découverte de ce très bon glacier ! Les glaces sont excellente
Il y a un panorama superbe et le cadre très jolie
Vos mieux y aller un peu avant ouverture risque qu'il y ait du monde et de l'attente
Certes ce n'est pas un snack 5 étoiles mais c'est suffisant pour grignoter le soir en bord d'océan, j'y ai pris plusieurs glaces à l'italienne et elles étaient bonnes (bon le goût fraise pas tip top) les paninis aussi étaient pas mal. Point négatif le soir vers 22h c'est blindé et le services est compliqué (on n'entend pas les serveurs et ont ne voit pas où commence la file d'attente) mais bon ce n'est pas vraiment la faute du snack.