Les glaces sont superbes. Les toppings (kinder, macaron) sont un peu cher (+1€, +1€). Très propre et idéalement situé. La musique un peu trop forte mais sinon je recommande pour un petit plaisir l’été pendant vos vacances.
Nous sommes samedi, 13h13 c'est-à-dire 13minutes que nous attendons l'ouverture, mais toujours c'est fermé ! Plusieurs clients sont venus ils sont repartis parce que c'était fermé, ce n'est pas professionnel ! Dommage !
Accueil sympathique et très professionnel très belle présentation avec un grand choix de parfums (il y en a pour tout les goûts), on peu se poser et profité de la grotte pour un moment de détente. Un lieu à ne pas manquer à Brantome pour une pause plaisir à toutes heures pour se rafraîchir avec les chaleurs de l'été. Bonne détente à tous.
Pris 2 glaces au camion sur le stand de la concentration de Roost-Warendin, très bon parfum naturel, beau camion, et la fille du patron qui servait les glaces, d'une très grande gentillesse, rien à redire :-)
Super lieu, cadre très agréable joliment décoré intérieur comme extérieur.
Des produits faits maison et locaux, un accueil chaleurs et dynamique.
A recommander Absolument été comme hiver
Si vous voulez vous faire plaisir chez un bon glacier vous avez trouvez votre endroit. De très bons sorbets et crèmes glacées avec des parfums originaux : romarin, thym, verveine.... j'ai adorée
C'était la première fois que nous y allons, c'était pour la fête des mères au mois de mai 2024. Beau décor, pas déçu, le prix raisonnable, les glaces sont copieuses. Ce n'est pas évident de trouver l'endroit, Ne pas y aller trop tard, sinon il faut attendre. Nous reviendrons en famille.
Un après midi chaud d’été à visiter des villages du Luberon et l’envie vous prend de manger des glaces pour vous rafraîchir à l’heure du goûter. A proximité d’Ansouis un guide du routard vous signale un glacier ! Allons y !
Vous croyez que le GPS s’est trompé en vous emmenant sur une petite route entourée de vignes avant d’arriver à un grand parking bien occupé sous les arbres. Et vous trouvez la maison du glacier avec une grande terrasse dotée d’une vue agréable, où sont assis les occupants des véhicules.
Nous choisissons une place sous abri car le soleil frappe fort en ce mois de juillet 2019. Les montants des toiles tendues sont dissimulés en faux troncs et branches et le mobilier de jardin est un peu désuet. Mais l’ensemble est plutôt agréable dans cette campagne.
La carte des glaces et les assiettes qui circulent montrent des décorations assez chatoyantes avec des meringues, de la chantilly et des coulis qui peuvent faire la joie des enfants et aussi des adultes qui ont la nostalgie des présentations plus anciennes de leur enfance.
Néanmoins je choisis 5 boules simples sans chantilly et ma famille des compositions. Les boules assez petites sont servies dans une assiette à compartiments ce qui évite les mélanges.
Mais à la vue et à la dégustation une déception.
A la vue les teintes semblent un peu psychédéliques et éloignées de ce que la nature propose pour les fruits composant les sorbets.
Et quant au goût les parfums semblent comme dilués, un peu lointains et pas toujours naturels. A l’exception notable de la glace au poivre du Sichuan recommandée par le serveur, qui est équilibrée.
Si on compare avec le glacier de la marque ardéchoise Terre Adélice qui propose des sorbets bio, on est très très loin en matière gustative.
Globalement c’est une expérience sympathique et inattendue dans la campagne calme qui plaira sans nulle doute aux enfants éblouis par les présentations.
En revanche les gourmets ne seront que rafraîchis par des glaces globalement décevantes par leur goût. A moins que nous n’ayons pas eu de chance avec nos choix.