Le service est fait avec un grand sourire, les glaces sont divines avec beaucoup de choix et les boules sont servies généreusement.
Je recommande vivement
Très bien accueilli, très bon (petit bémol à la rupture de miel 🍯😹). Cinq étoiles au global pour ce petit instant simple mais très convivial et chaleureux 😁
Très bon glacier, je m'arrête toujours ici quand je vais à Brantôme. Aujourd'hui pot de : glace noix, pêche de vigne et cassis 🍧🍨🍦, toujours aussi bonnes 😋😋😋 !!! Et très bon accueil également.
La propriétaire est d une gentillesse et d un professionnalisme sans limite ! Elle est très compétente avec les jeunes publics et ses glaces sont vraiment très bonnes... avec un choix de glace très varié
A la recherche d'un élevage de chèvres à proximité de Bergerac, nous avons découvert la chèvrerie du Charmat. Nous y avons été très bien accueilli. L'exploitante a répondu avec le sourire à toutes nos questions.
Les enfants ont pu caresser les chèvres et les nourrir.
Les glaces sont excellentes. Goûtez-y, vous y succomberez.
Une très bonne idée, dans un joli lieu et évidemment avec de supers personnes !
Nous sommes heureux de vous avoir découverts.
Merci pour cette simplicité soignée et vos produits locaux.
QUALITÉ du service et des thés et un bon moment. Si vous désirez prendre un thé, dans ce petit square au calme on vous le sert dans les règles avec théière, minuteur et vrai thé en feuille pour un pris étonnamment réduit. Les bars des grandes villes ont des leçons à prendre avec leur sachet et leur tasse d'eau bouillante. De plus, cette jeune serveuse est agréable et peut vous donner de nombreux renseignements sur des restaurants ou des lieux touristiques proches.
J'ai acheté un pot de glace Tiramisu, en me disant "chouette, une glace locale". J'ai trouvé le goût bizarre, donc je me suis penchée sur les ingrédients. C'est n'importe quoi et c'est honteux de jouer sur un marketing local, pour au final ne mettre que des produits chimiques et de synthèse. C'est bien la première fois que je vois une petite marque locale oser faire ça.
Ne vous étonnez pas si vous fermez dans les mois ou années à venir.