Parfait. Petite pause entre deux balades pour boire un thé et manger un gâteau très agréable. Le salon est très confortable, la sélection de thé parfaite ainsi que sa préparation.
On peut même en acheter sur place auprès du gérant qui est adorable
Je recommande vivement
Nous avons passez un merveilleux moment au déjeuner. La carte est simple mais avec des produits locaux et de qualités. Une attention a été porté à notre chien qui mourrait de chaud.
Leur café frappé est divinement bon et leur glace un délice.
Merci infiniment pour ce délicieux moment.
Petit havre de paix à l'ombre. Vous pourrez vous sustentez avec des produits locaux joliment préparés et de très bonnes glaces. A noter un service impeccable, aimable, efficace, disponible et prévoyant, suffisamment rare pour le souligner
Accueil Doux et Gracieux
Terrasse ombragée très agréable, sous ce tilleul.
Très bon produit (Cappuccino Châtaigne plus deux boules glaces : châtaigne noisette et noix de coco de pris)
Petit verre d'eau apporté sans le demander (point très fort)
Prix convenable
Cadre très cool. Magnifique terrasse sur petit square dans l´ombre d´un vieux arbre (chène?) à 50m de l´église St Pierre. Acceuil ravissant. Places limitées donc faut avoir une petite chance pour trouver une table libre.Thé et café frappé succulents. Tarte légumes avec la salade était SAVOUREUX et authentique. 10 sur 10 pour l´ensemble. Top!!
Très accueillant et en plus de la diversité de thés des glaces artisanales aux goûts exquis avec un nombre de parfums conséquents. Notre seul regret : ne pas avoir pu y retourner... dommage, mais nous communiquons l adresse les yeux fermés . Les bretons.
Alors pour commencer la dame n’a pas préciser que je ne pouvais pas payer avec ma carte alors que j’avais la carte dès le début et que je les sortit devant elle en plus de sa elle était très désagréable.
Pris 2 glaces au camion sur le stand de la concentration de Roost-Warendin, très bon parfum naturel, beau camion, et la fille du patron qui servait les glaces, d'une très grande gentillesse, rien à redire :-)