Je vien des landes, je suis un grand consommateur de glace, et je n'est vraiment pas était déçus.
Nous sommes sur des produits à la hauteur de leurs réputation, aucun excès budgétaire en vue, sans parler des gérants qui savent comment accueillir, aimable et agréable.
je recommande a toutes personnes passant par Valras, de venir découvrir cet endroit évasif.
Pour les gourmands on trouve de tout. Chaques glaces est différentes puisque chacun compose la sienne ( parfum, topping, nappage, chantilly)
Jai deja eu l'occasion de tester les commandes sur borne et c'est une excellente idée que vous avez eu comme ça on a le temps de choisir et surtout le service est plus rapide.
Excellente glace!
J'ai testé fleur d'oranger pavot et j'ai été étonnamment surpris par le pavot qui donne de la structure et on sent bien le goût de la fleur d'oranger.
par contre ce serait bien de mettre des coupes en carton et pas en plastique
Testé ce jour la glace Amarena.
En fait, elle n'a d'Amarena que le nom car même pas de petits morceaux de cerises et la soit disant sauce cerises n'est qu'un sirop de glucose avec du colorant.
Pour conclure la crème glacée n'a aucun goût, insipide...
Vraiment déçu et je ne recommande pas la marque "Le marchand de glaces "
Serveuse plus que désagréable qui vous crie littéralement dessus. Nous n'avons même pas pu lui demander de goûter les glaces, car elles ne sont pas assez de serveuses et il y'a trop de clientèle. Malgré cela, les glaces sont bonnes.
non mais ces glaces ! un délice c'est délicieux avec des parfums de rêve : pamplemousse gingembre pêche myrtilles et la chantilly est exceptionnelle. on a commencé par des tapas et c'est merveilleux. on y reviendra souvent ☺
Très bon glacier avec des produits de qualité. La patronne et le patron sont en plus supers sympas. Place rafraîchissante et reposante avec sa jolie fontaine. J'adore !
Si vous voulez vous faire plaisir chez un bon glacier vous avez trouvez votre endroit. De très bons sorbets et crèmes glacées avec des parfums originaux : romarin, thym, verveine.... j'ai adorée
Un après midi chaud d’été à visiter des villages du Luberon et l’envie vous prend de manger des glaces pour vous rafraîchir à l’heure du goûter. A proximité d’Ansouis un guide du routard vous signale un glacier ! Allons y !
Vous croyez que le GPS s’est trompé en vous emmenant sur une petite route entourée de vignes avant d’arriver à un grand parking bien occupé sous les arbres. Et vous trouvez la maison du glacier avec une grande terrasse dotée d’une vue agréable, où sont assis les occupants des véhicules.
Nous choisissons une place sous abri car le soleil frappe fort en ce mois de juillet 2019. Les montants des toiles tendues sont dissimulés en faux troncs et branches et le mobilier de jardin est un peu désuet. Mais l’ensemble est plutôt agréable dans cette campagne.
La carte des glaces et les assiettes qui circulent montrent des décorations assez chatoyantes avec des meringues, de la chantilly et des coulis qui peuvent faire la joie des enfants et aussi des adultes qui ont la nostalgie des présentations plus anciennes de leur enfance.
Néanmoins je choisis 5 boules simples sans chantilly et ma famille des compositions. Les boules assez petites sont servies dans une assiette à compartiments ce qui évite les mélanges.
Mais à la vue et à la dégustation une déception.
A la vue les teintes semblent un peu psychédéliques et éloignées de ce que la nature propose pour les fruits composant les sorbets.
Et quant au goût les parfums semblent comme dilués, un peu lointains et pas toujours naturels. A l’exception notable de la glace au poivre du Sichuan recommandée par le serveur, qui est équilibrée.
Si on compare avec le glacier de la marque ardéchoise Terre Adélice qui propose des sorbets bio, on est très très loin en matière gustative.
Globalement c’est une expérience sympathique et inattendue dans la campagne calme qui plaira sans nulle doute aux enfants éblouis par les présentations.
En revanche les gourmets ne seront que rafraîchis par des glaces globalement décevantes par leur goût. A moins que nous n’ayons pas eu de chance avec nos choix.