Je suis allé goûter ces fameux yayourts dont on m'avais parlé. C'était excellent je me suis régalé, il y en a pour tout les goûts. L'accueil y est très chaleureux. N'hésitez pas à faire comme moi et vous laisser tenter .
Très bons chichis et excellentes gauffres. La modestie du serveur fait que la surprise est encore plus grande. Contents de notre choix parmi l’offre de la rue.
La qualité des glaces est très bonne. La commande se fait sur des bornes un concept que je ne connaissais pas mais qui permet au moins de prendre le temps de bien choisir ce que l on veut. Par contre très gros point négatif sur la musique extrêmement forte qui est au sein de l établissement. Pour ma part je suis sortie à l'extérieur le temps que ma glace soit faite. Car le bruit était trop présent.
Dommage qu'aucune serviette ne soit donnée , c'est toujours pratique quand on mange des glaces...
Tres peu voir pas d'échange avec les employés.
Les bornes de commande sont une bonne idée, en soit, mais elles enlèvent grandement le relationnel avec les vendeurs et vendeuses. Pourtant, la vendeuse présente quand je suis venu était agréable et souriante.
Les glaces sont toujours très bonnes, ça n'en fait aucun doute.
Nous avons commandé des gaufres (à emporter). Elles sont délicieuses et faites maison ! Et les deux personnes qui m'ont accueillie ont été sympathiques à souhait ! Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés 👍
Petite boutique mais très beaux produits. Sous un magnifique tilleul , on peut déguster des produits originaux et typiques d’Ardèche . Le café frappé aux châtaignes est excellent ! À recommander
En vacances dans la région, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. Nous avons été enchantés et agréablement surpris par l'accueil, le cadre et la cuisine fait maison. N'hésitez pas à faire un petit détour par Joyeuse vous ne serez pas déçu par leurs bons petits plats. Merci à ce couple pour sa générosité.
Serveuse plus que désagréable qui vous crie littéralement dessus. Nous n'avons même pas pu lui demander de goûter les glaces, car elles ne sont pas assez de serveuses et il y'a trop de clientèle. Malgré cela, les glaces sont bonnes.