Les images des produits et les produits eux-mêmes sont différents. Le prix à côté de l'image est légèrement trompeur. Les milkshakes par exemple ne sont pas dans un verre transparent et par défaut n'ont pas de crème chantilly, pour la crème faut payer un supplément, écrit en tout petit. Mais c'est une pratique courante des restaurateurs et glaciers de présenter un rêve et vendre de la réalité.
Ensuite, je dis pas que le plastique est autorisé, je dis que l'IMAGE du produit est DIFFERENTE du produit en soi, ce que reste vrai.
Petite boutique mais très beaux produits. Sous un magnifique tilleul , on peut déguster des produits originaux et typiques d’Ardèche . Le café frappé aux châtaignes est excellent ! À recommander
Des camions un peu partout dans la ville et aux points stratégiques.
Des glaces, des crêpes et des gaufres toujours bonnes et réconfortantes.
Un accueil sympathique et des prix raisonnables.
Que l’ont soit team Martinez ou ❤️team Roland❤️, il faut avouer que c’est une véritable madeleine de Proust pour les habitants.
Un lieu chaleureux et convivial où l'on se sent très bien. Plein de bonnes choses dans un cadre super. Alice nous réserve un accueil formidable. Bref c'est un endroit à découvrir.
Tables et glaces réservées depuis le site internet, super pratique !
Les glaces sont délicieuses, surprise du chef avec une dégustation de glaces aux poivres.
La soucoupe volante et sa variété de glaces (lavande, miel, piment, coco...) un régal, je recommande !
Un après midi chaud d’été à visiter des villages du Luberon et l’envie vous prend de manger des glaces pour vous rafraîchir à l’heure du goûter. A proximité d’Ansouis un guide du routard vous signale un glacier ! Allons y !
Vous croyez que le GPS s’est trompé en vous emmenant sur une petite route entourée de vignes avant d’arriver à un grand parking bien occupé sous les arbres. Et vous trouvez la maison du glacier avec une grande terrasse dotée d’une vue agréable, où sont assis les occupants des véhicules.
Nous choisissons une place sous abri car le soleil frappe fort en ce mois de juillet 2019. Les montants des toiles tendues sont dissimulés en faux troncs et branches et le mobilier de jardin est un peu désuet. Mais l’ensemble est plutôt agréable dans cette campagne.
La carte des glaces et les assiettes qui circulent montrent des décorations assez chatoyantes avec des meringues, de la chantilly et des coulis qui peuvent faire la joie des enfants et aussi des adultes qui ont la nostalgie des présentations plus anciennes de leur enfance.
Néanmoins je choisis 5 boules simples sans chantilly et ma famille des compositions. Les boules assez petites sont servies dans une assiette à compartiments ce qui évite les mélanges.
Mais à la vue et à la dégustation une déception.
A la vue les teintes semblent un peu psychédéliques et éloignées de ce que la nature propose pour les fruits composant les sorbets.
Et quant au goût les parfums semblent comme dilués, un peu lointains et pas toujours naturels. A l’exception notable de la glace au poivre du Sichuan recommandée par le serveur, qui est équilibrée.
Si on compare avec le glacier de la marque ardéchoise Terre Adélice qui propose des sorbets bio, on est très très loin en matière gustative.
Globalement c’est une expérience sympathique et inattendue dans la campagne calme qui plaira sans nulle doute aux enfants éblouis par les présentations.
En revanche les gourmets ne seront que rafraîchis par des glaces globalement décevantes par leur goût. A moins que nous n’ayons pas eu de chance avec nos choix.
Parfums de glace de toute sorte. Nos préférés les parfums floraux : rose, lavande, violette mais aussi calisson, grand marnier etc...Un incontournable de l été ! Le seul bémol concerne le service qui a pu être moyen certaines années et les toilettes sur la terrasse
Mais nous revenons quand même pour la qualité des glaces !