Client depuis plusieurs années, très déçu par notre dernière visite. Pas de bonjour, pas d'au revoir... Et le patron qui donne les consignes à son employé pendant qu'il nous sert. Commerçant, ça implique aussi une certaine attitude.
Venue avec mon frère.
Changement de propriétaire nous annonce t-on.
Ok, pas de soucis. Une fois installés, nous nous rendons compte immédiatement que les boules de glaces sont nettement moins généreuses : environ la moitié !
Nous retenterons une autre fois et si c’est pareil, nous n’y reviendrons plus !
Une superbe visite ! Une propriétaire très accueillante ! Les enfants ont adoré ! Et agréablement surprise, les glaces au lait se chèvre sont vraiment excellentes ! Allez-y, vous ne serez pas déçus !
En vacances dans la région, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. Nous avons été enchantés et agréablement surpris par l'accueil, le cadre et la cuisine fait maison. N'hésitez pas à faire un petit détour par Joyeuse vous ne serez pas déçu par leurs bons petits plats. Merci à ce couple pour sa générosité.
J'ai acheté un pot de glace Tiramisu, en me disant "chouette, une glace locale". J'ai trouvé le goût bizarre, donc je me suis penchée sur les ingrédients. C'est n'importe quoi et c'est honteux de jouer sur un marketing local, pour au final ne mettre que des produits chimiques et de synthèse. C'est bien la première fois que je vois une petite marque locale oser faire ça.
Ne vous étonnez pas si vous fermez dans les mois ou années à venir.
Un soir d'été après une visite guidée du village de Chomérac... Il faisait encore très chaud à 23 heures ! Le personnel a accepté fort gentiment de nous servir...
Glaces excellentes
Une très belle terrasse qui donne sur une vue magnifique. Les glaces artisanales sont excellentes. Le parking est grand. Le seul bémol, cet endroit est victime de son succès, il y a parfois beaucoup d'attente. Mais cela en vaut la peine, vos yeux et vos papilles vous remercieront!
Les bornes pour passer commande c’est bien, mais à condition de pouvoir connaître les ingrédients et de ne pas avoir d’oignons dans les américains si possible, sans devoir payer 2 fois pour manger…