Lieu très sympathique, situé sur la belle place du Bosquet, où l'on peut déguster d'excellentes crêpes, gaufres et un chocolat chaud à l'ancienne super. Mes petites filles adorent m'y accompagner.
Glaces vraiment excellentes. Lieu paradisiaque.
Nous avons également ramené des glaces à la maison : bac 1/2 litre et sissi pour un déjeuner avec des amis: ce dernier a fait sensation !
Merci
Merveilleuse découverte dans le sud du Luberon - vous pouvez la combiner avec une visite du château. Un glacier sur un plateau avec une vue magnifique. Il existe environ 30 types de glaces - toutes classiques (et sans glace en pointillés) - il existe des glaces au lait et des sorbets. Le plus délicieux était Malaga avec de gros raisins secs au rhum, mais aussi du thym et de la verveine et du romarin. fortement recommandé - en fait un conseil d'initié!
Très déçu par cette expérience.
Nous avons attendu plus de 15 minutes pour des glaces, alors qu’il n’y avait que deux personnes devant nous. Les vendeuses étaient très lentes et peu professionnelles.elles semblaient plus occupées à discuter et à rigoler entre elles qu’à servir les clients. Après 20 minutes d’attente sans un mot ni un regard, nous avons fini par partir sans nos glaces . Service à revoir complètement.
Vous voulez de l’amabilité du sourire, alors changer d’endroit. La serveuse n’est pas du tout agréable et cela l’emmerde d’être là. Les gens devant et derrière sont partis pour cela. Nous n’avons pris des glaces que pour les enfants finalement. Tables non nettoyées.
Quand la serveuse se trompe sur une commande de 4 paninis, on l'a ramene, presque elle nous dit qu'on s'est trompé (ticket à l'appui qu'elle a fauté) pas d'excuses rien, vive le commerce. Si elle accepte pas ses erreurs faut changer de job.
Les glaces sont délicieuses. Je me suis laissé conseiller par le patron pour une gaufre liégeoise avec la chantilly et sa boule de glace...à tomber ;) L'accueil est excellent et les tarifs sont corrects vu la qualité. Il faut un peu de patience car il y a du monde mais ça vaut le coup.