Je déconseille cet endroit les chichis sont très mauvais très huileux ! Les crêpes sont infectes je me demande avec quoi ils font la pâte !! Les gaufres sont très sèches et sans goût !! Les patrons ne sont pas accueillant sans sourire et pas commerçant du tout ! C est une honte pour la station !
J'y suis allée cet été pour prendre une glace avec mon frère. À peine pris la glace, celle ci est tombé par terre, dut aux chaises positionnées juste devant, car peu de place pour repartir. Ils n'ont pas voulu faire un geste de gentillesse. Obligé d'en racheter une..
L’incontournable pour savourer une bonne glace italienne🍦
On y trouve également des crêpes 🥞 , gaufres 🧇, boissons…
+ Les bornes sont très pratiques pour faciliter la prise de commande ainsi que la rapidité du service!
Je recommande! 🙂
Le prix des glaces est assez élevés… on sent l’attrape touriste. La commande se fait via des bornes. L’idée est intéressante mais ça me laisse une expérience désincarnée et impersonnelle. Musique pop italienne beaucoup trop forte…
La qualité des glaces reste à parfaire… elles fondent très vite et les portions ne sont pas très généreuses. On repassera pour la chantilly…
Très bons sorbets et glaces. Reste le côté commerçant à sérieusement retravailler (quand on dépense 12 euros pour 3 glaces, qu'on demande une petite cuillère jetable de plus pour un gamin et qu'on vous répond pas possible ou alors c'est 20 centimes de plus, ça laisse réveur...).
Très bonnes glaces artisanales, lieu atypique avec une décoration faite d'objets anciens et de la récupération. Très bon accueil.
Le salon de thé se situe dans la vieille ville à côté de l'église et du musée de la châtaigne, il faut venir à pied pour y passer un agréable moment. Une pause bien sympathique !
Accueil Doux et Gracieux
Terrasse ombragée très agréable, sous ce tilleul.
Très bon produit (Cappuccino Châtaigne plus deux boules glaces : châtaigne noisette et noix de coco de pris)
Petit verre d'eau apporté sans le demander (point très fort)
Prix convenable
Comment se fait il que les serveuses de glace des fourgons Roland stationnés au lac de Bairon servent sans masque ?? Et les gants ? Pas de gants zéro pour l'hygiène !
On n'ose pa imaginer comment ça se passe au laboratoire...