nous avons pris pour habitude de manger un goûter/dessert ici durant nos vacances et nous n’avons jamais été déçus ni par l’équipe ni par les produits.
le 14 juillet, j’ai beaucoup ri avec le serveur qui m’a servie une grosse glace contenant ses parfums préférés et nous avons même dansé sur rasputin avant de s’envoyer des bisous pour se dire au revoir. il m’a permis de terminer ma soirée en beauté donc merci à lui 🤍
Glaces correctes avec une chantilly de supermarché. C est cher pour ce que c est.
La.palme revient au service juste arrogant mal aimable sourire inexistant. Laissez la place à des personnes qui ont envie de travailler cela vaut mieux.
Parfait. Petite pause entre deux balades pour boire un thé et manger un gâteau très agréable. Le salon est très confortable, la sélection de thé parfaite ainsi que sa préparation.
On peut même en acheter sur place auprès du gérant qui est adorable
Je recommande vivement
Je suis arrivé à 17h le magasin était censé fermer pour 19h la personne a refusé de nous servir des glaces car il pleuvait je ne savais pas que la pluie ne permettait pas à une personne qui travaille en intérieur de pouvoir nous servir des glaces à ses clients comme quoi la feignantise peux toucher n'importe qui pas du tout professionnel ces personnes je n'ai jamais vu ça drôle de façon de recevoir ses touristes respecter vos horaires et respecter vos clients ça devrait être votre priorité
Comment se fait il que les serveuses de glace des fourgons Roland stationnés au lac de Bairon servent sans masque ?? Et les gants ? Pas de gants zéro pour l'hygiène !
On n'ose pa imaginer comment ça se passe au laboratoire...
Super ambiance cosy, après le resto jazzy " jardin de soie" une tasse de café avec dessert ( baba au rhum , extra) et ambiance rock en Roll des plus prenants , Johnny Hallyday en maître,, je conseille vivement cette crêperie !!!
Cadre très agréable, service également. Les glaces sont bonnes mais petites, par contre beaucoup trop de chantilly et de meringue, ça reste cher par rapport au peu de glace qu'il y a.